Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2009

Les dernières nouvelles de Marie-Laure Mézonniaud

Marie-Laure Mézonniaud " la mère courage "

Marie-Laure est là, elle tient le coup grâce à vous toutes et tous.
(voir les notes dans la catégorie La maladie et le courage).
Merci à la mairie de Puiseaux de m'avoir communiqué les informations ce jour.


Un visiteur belge m'informe par commentaire (que vous pouvez voir dans la note du mois de mars 2009) qu'il vient d'apprendre par la radio qu'une adaptation cinématographique du livre paru récemment serait réalisée par Christophe Dechavanne.

Le faut-il vraiement ! à vous de méditer sur cette information.

Commentaires

bien sur qu'il le faut, a condition que l'argent aille a ces enfants si par malheur elle devait nous quitter. ¨Par contre ce serait génial si marie laure pouvez donner son avis.

Écrit par : LYDIE | 23/06/2009

Je ne serais pas contre pour faire un film sur la maladie et le courage de cette personne, maintenant elle repose en paix,je souhaiterais que l'argent du film aille pour ces enfants pour qu'ils puissent continuer leurs études et avoir plus tard une bonne situation, leur maman courage serait fière d'eux.
Merci à Jean-Jacques de m'avoir fait connaitre son blog.
Mithou

Écrit par : RELAVE | 20/01/2010

Les commentaires sont fermés.