Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2012

Un nouveau gîte de groupe

Amoureux de la nature et passionnés de randonnée équestre Brigitte et Gilles Seuret, originaires du secteur, ont saisi l'opportunité d'acheter une grande maison à Villers-Chief et d'y créer après d'importantes modifications un gîte de groupe.

Ce gîte se veut multi-discipline. Il est agencé grâce à de nombreuses dépendances pour accueillir des cavaliers, des motards, des spéléologues et bien d'autres. Doté d'équipements modernes il peut recevoir 14 personnes pour la nuit mais aussi 45 personnes qui souhaitent un endroit calme pour se réunir en famille ou entre amis pour un convivial repas. Cerise sur le gâteau : un sauna de 4 places. Tout est clair avec de nombreuses verrières et l'accueil est charmant.

Villers-Chief, charmant petit village des Monts-de-Villers, est situé entre Belmont qui a vu naitre Louis Pergaud célébre auteur de " La guerre des Boutons " et Landresse où il a été instituteur au début du XXe siècle. Donc ce n'est pas par hasard que Brigitte et Gilles ont donné le nom de " Grand Gibus " à leur gîte. NB : " Petit Gibus " le héros du roman.

Ce lundi de Pâques Brigitte, Gilles et leurs deux filles ont reçu la population, la municipalité, les artisans locaux pour l'inauguration de leur gîte. Un groupe de cavaliers venant du jura était là.

Les 4 villages des Monts-de-Villers présentent un atout touristique indéniable avec les magnifiques fontaines,  le sapin président, les sentiers de randonnée pédestre et équestre, les grottes, le pélerinage sur les traces de Louis Pergaud et bien d'autres ...

Il est prudent de réserver auprès de Brigitte et Gilles télé : 06.78.25.50.59 ou par mail gilles.seuret@orange.fr. Ultérieurement un site internet sera dédié à ce gîte.

Gîte.jpeg

Gîte 2.jpeg

IMG_0212.JPG

Photo JJ C

Brigitte, Gilles et leurs filles recoivent un groupe de cavaliers jurassiens