Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2024

Le groupe Marius Vallet

L'habitant de Chouzelot auto proclamé meneur des descendants du groupe Marius Vallet se fait encore remarquer (voir la note du 04/10/2023) et les autres tombent dans le panneau. Personne n'ose le contredire.

Non content d'avoir créé une plaque mémorielle inaugurée * le 01/10/2023 en grande pompe il récidive en ayant organisé un rassemblement des descendants du groupe Marius Vallet pour fêter le 1er anniversaire de cette inauguration. Il a invité à gauche et à droite mais en oubliant volontairement ceux qu'il devait oublier à savoir une partie d'une grande famille de Chouzelot dont la plus part des membres sont de la région mais aussi en Occitanie et surtout les familles des 2 espagnols fusillés ce 26 septembre 1943. Que la honte que la honte t'envahisse !

* Qui ne reflète pas la vérité sur le nombre des 15 inscrits (voir la note du 04/10/2023)

Article journal 02/10/2023

Numérisation_20241002.jpg

Commentaires

Honte ? ... oui à vous, d'avoir supprimé nos premiers commentaires ... Alors acceptez cette poursuite du débat sur votre blog.
D'abord nos félicitations à Frédéric membre très actif du groupe mémoriel que nous formons et qui n'exclut personne de se joindre aux commémorations de tous les membres du groupe Marius Valet, fusillés et déportés.
Nous recherchons humblement, et sans animosité, dans la convivialité, à rassembler toute information sur ces patriotes qui ont combattu dans votre région pour nos libertés, qu'ils soient bourguignons ou réfugiés espagnols.
Leur mémoire est maintenant bien mise en valeur pour la postérité au Musée de Besançon. Personnellement, notre famille y a contribué avec un temps mémoriel spécial en 2023.
Soyons encore plus nombreux et restons unis au sein ce groupe ... n'hésitez pas à nous rejoindre!

Écrit par : CLEMENCIN | 19/10/2024

Des propos non fondées, qui ne montre que de la haine et de la jalousie et ne cherche qu'à recevoir tout les lauriers. Je pense que ce blog devrait être fermé car, il y a des mensonges. Dommage car ces hommes qui sont morts pour la France serait heureux qu'on parle d'eux.

Merci de lâcher la laisse des personnes qui veulent réellement et sans contrepartie, honorer leur famille.

Je ne vous connais pas mais à mon avis, vous manquez d'intérêt

Écrit par : Tv | 21/10/2024

Mon cher Monsieur : vous exprimer un commentaire 21/10/2024(ce dont vous avez le droit). Je reprends votre dernier mot où vous dites "je ne vous connais pas". Moi non plus je ne vous connais pas. Il valait mieux ne rien dire. Bonne année 2025

Écrit par : Jean-Jacques Compagnon | 31/12/2024

Écrire un commentaire