Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2009

Des nouvelles de Marie-Laure Mézonniaud

Marie-Laure Mézonniaud, la maman courage

Infos Mairie de Puiseaux/JJ C le 9/03/09 à 16 h

Marie-Laure est toujours là. Elle tient le coup grâce à l'immense élan de solidarité de la part de toutes et tous.

Souhaitons lui encore beaucoup de temps devant elle pour qu'elle puisse voir grandir ses enfants.

Beaucoup l'on fait mais je le redis encore : Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

Voir notes des 26/11 et 26/12/2008 dans la catégorie "La maladie et le courage"

Commentaires

merci de donner les nouvelles c'est sympa .... A bientot

Écrit par : kathy | 09/03/2009

Je suis heureuse d'apprendre que les enfants, les proches et ceux qui vous aiment peuvent profiter de votre présence. Quant à moi, de la Guadeloupe où j'ai vu cette maman courageuse à la TV, j'ai offert à Dieu en faveur de sa guérison une neuvaine de chapelet des malades du 26 11 08 au 04 12 08. Puisse ce petit élan de foi vous aide à retrouver définitivement la guérison. Courage Marie-Laure ! Jacqueline

Écrit par : COMMIN Jacqueline | 10/03/2009

pas de petit bonheur,bravo marie laure vous etes admirable,courage a vous a vos enfants et a leur papa aussi

Écrit par : magalie le courtes | 01/04/2009

J'ai acheté votre livre car j'ai été très touché du combat que vous avez mené pour vos enfants. Vous faites preuve d'un courage énorme. Je sais ce que peuvent ressentir vos enfants, car moi aussi j'ai perdu un être important a mon cœur il y a deux ans. J'espère qu'ils seront très courageux et qu'ils feront face. Ce livre est un beau témoignage que vous leur laisserez. En espérant que vous resterez le plus longtemps possible auprès d'eux, sur cette terre. Courage à vous et à vos enfants et amis. Marie

Écrit par : Marie | 09/04/2009

bonjour j'ai été emu de votre histoire car j'ai lu votre livre,vous êtes une femme exceptionnelle je vous souhaite tout le bonheur du monde là ou vous irez ,ce lieu sera le paradis inchallah .Je vous embrasse bien fort ainsi que vos proches

Écrit par : bouafia saliha | 12/04/2009

bonjour marie laure j'ai entendu parlé de votre histoire j'ai su que vous avez une fille de mon âge qui se prenome julie est qui est pleine de courage j'ai un amie qui a perdue sa mère il y a 1 mois de ça malgres cela il s'en sort bien car ils sont bien entoures comme vos enfants

Je vous souhaite une fin paisible bisous

Écrit par : farrell zeroual | 12/04/2009

j'ai adoré votre livre !!
Profitez bien de vos enfants !!
Courage !!

Écrit par : lolita | 22/04/2009

Chère Marie-Laure,
Je suis profondément touchée par ce qu'il vous arrive, vous êtes une personne très courageuse. Vos enfants ont une maman formidable.

Soyez tranquille, vous êtes bien entouré, ainsi que vos enfants.

Je vous embrasse, amicalement

Alexandra Damartin d'Hargnies (08170)

Écrit par : Alexandra Damartin | 25/04/2009

Bonjour marie laure j'ai etait trés touché pas votre livre que j'ai adorée,vous etes une personne trés courageuse et j'éspère que vous profiterez encore trés longtemps de vos enfants.Ils ont une maman vraiment formidable

Je vous embrasse tous ainsi que vos amis qui vous soutiennennt énormement.
Bisous, nathalie de cruis (04230)

Écrit par : albely | 29/04/2009

bonjour marie laure je vien d'acheté votre livre et j'ai hate de le lire , j'ai suivi votre parcour sur internet et vous êtes une femme formidable et très courageuse ,on vous aime et on ne vous oublira pas ,

Écrit par : marie-christine | 01/05/2009

Bonjour Marie-Laure,
Je viens de lire votre livre, et franchement je vous tire mon chapeau. Quel courage...Quel moral...
Vos enfants peuvent être fiers de vous.
VOUS ETES FORMIDABLE.
Je vous souhaite bon courage.
Amicalement. Aurélie.

Écrit par : Aurélie | 16/05/2009

merci pour cette leçon de courage
quelle fierté pour vos enfants d'avoir une mère comme vous
bravo


marie danielle

Écrit par : richard marie danielle | 18/05/2009

bonjour,


je suis tellement émue en lisant votre livre,
que je vous dis simplement merci
merci pour cette leçon de courage
que vous nous donnez
j'espère de tout coeur,que vous serez avec vos enfants
le plus longtemps possible


marie danielle

Écrit par : richard marie danielle | 20/05/2009

J'ai acheté son livre, c'est un témoignage poignant et qui nous prend aux trippes. Maman d'une petite Lou de 4 ans je ne peux que me mettre à sa place et être touchée par tout ce temoignage. Quel courage!!! J'aimerai en avoir autant rien que pour affronter les petits tracas de la vie. J'espère que vosu pourrez profiter encore un peu de vos enfants.
Merci pour cette lecon de courage!!

Écrit par : billerot | 21/05/2009

Bonjour Marie-Laure,

C'est la première fois que j'écris sur internet, je travaille et j'ai 2 filles, je ne prends pas le temps pour écrire, pour aller sur internet... mais là j'ai vraiment besoin de vous dire que votre livre m'a énormément touché, en deux soirs (jusqu'à 3 heures du matin) j'ai pu tout lire et je voulais vous dire beaucoup de choses, mais je n'ai pas envie de marquer les mêmes mots, les mêmes messages de toutes ces gentilles personnes, car c'est exactement ce que je pense aussi, ce que j'avais envie de vous dire, donc je vais juste vous proposer ceci "j'habite dans le Sud de la France et si vous veniez pour le jour de l'an 2010 passez quelques jours chez nous avec vos enfants ou même cet été si vous préférez bronzer au soleil. Je serai très heureuse de vous rencontrer et de vous voir tous les cinq heureux."

ALORS N'HESITEZ PAS !!!!!

JE PENSE A VOUS. VOUS ÊTES VRAIMENT SUPER !!!!!!

Chantal

Écrit par : Chantal ROUBAUD | 28/05/2009

Bonjour Marie-Laure,

Je suis de tout coeur avec vous. Vous êtes et resterez dans mon coeur et dans ma tête car c'est une leçon de courage et d'amour que vous venez de donner à la vie aussi paradoxal que cela soit !

Merci d'être vous et de nous le partager.

Amitiés,

Joanna

Écrit par : Joanna | 10/06/2009

je viens de finir le livre de marie laure quel belle leçon de courage, vous etes une femme merveillleuse marie laure et vos enfants peuvent etre fiere de leur maman. je n'ai que 23 ans et donc pas beaucoup vecu mais vous nous donné une bonne leçon qui est de profiter de la vie un maximun comme vous le faite et de se battre pour se qu'on a de plus cher.

marie laure je vous respecte et je pense ne pas etre la seule vous resterez a jamais dans nos memoires de part votre lecon de courage

Écrit par : vaness | 21/06/2009

Les commentaires sont fermés.