Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2017

Le 4L Trophy

Le 4L Trophy, une action humanitaire au Maroc.

L'action humanitaire et la mise à l'honneur de la célèbre 4L. Adrien Duchet 20 ans de Pierrefontaine-les-Varans et Tanguy Tupinier 21 ans de Dijon, 2 copains en service civique, se lancent dans cette belle aventure humanitaire. Ils ont raclé les fonds de tiroir, tapé leur famille pour lancer leur projet. Un imposant dossier de sponsoring a été distribué. Le budget prévisionnel de 7.500 € n'est pas encore bouclé. Les entreprises industrielles ou artisanales, les magasins de distributions alimentaires ou autres qui participeront au financement verront leur logo apposé sur la carrosserie du véhicule avec une taille correspondant à la somme allouée. Un financement participatif est mis en place pour aider Adrien et Tanguy (leetchi.com). La 4L camionnette est déjà préparée pour le périple de 8.200 kms dont une partie dans le désert marocain. Le regroupement des 4L se fera à Biarritz pour un départ le 13 février 2018 au travers de l'Espagne jusqu'à Gibraltar  pour arriver au Maroc.

Cette action humanitaire en partenariat avec Enfants du Désert, UNICEF et la Croix Rouge Française aidera à la scolarisation des enfants les plus démunis au Maroc et à la nutrition des familles les plus nécessiteuses. Au delà de cette action humanitaire ça sera un véritable défi pour sportif pour l'équipage 1058 que vous pourrez suivre sur Facebook "les l de la chouette". Vous pouvez contacter Adrien et Tanguy  par mail "lesldelachouette@gmail.com" ou par téléphone Adrien 06.30.82.81.16, Tanguy 06.47.47.70.73. Sans oublier que vous pouvez laisser un commentaire  suite à cette note et il sera vu par votre serviteur mais aussi par Adrien et Tanguy.

Photo Jean-Jacques Compagnon

DSC_1219 (Personnalisé).JPG

Adrien présente la 4L qui va parcourir 8.200 kms

Cascade de la Roche de la Belle Mère à Pierrefontaine-les-Varans

Commentaires

très belle initiative Adrien et Tanguy, et surtout belle action humanitaire et j'espère que vous trouverez assez de sponsors pour cette belle aventure. Je vous suivrais sur Facebook. Vous y arriverais j'en suis sure, car vous êtes jeunes et téméraires. Bon courage à vous deux.

Écrit par : claudie.massoulle | 16/11/2017

Écrire un commentaire