01/03/2012
Tante Renée nous a quittés
Dans la note du 09/10/2011 " Les cents bougies de tante Renée " je vous relatais la réception organisée au centre de long séjour à Quingey pour fêter son centenaire.
Tante Renée nous a quittés le vendredi 24 février 2012.
Ses obsèques ont eu lieu le mercredi 29 février en l'église Saint-Martin à Quingey. Nous étions tous là nièces, neveux et notre descendence mais aussi toutes les personnes qui l'ont connue et aimée pour l'accompagner. Par sa présence aux obsèques la gendarmerie n'a pas oublié la veuve de l'un des siens.
Au delà de la perte de ma tante, la soeur de mon père, de notre tante, dernière de la fratrie des Compagnon, c'est une page qui se tourne pour ne plus s'ouvrir. Mais avec la descendence masculine le patronyme Compagnon n'est pas éteint.
Nécrologie parue le 28 Février 2012
JJC ER
18:52 Publié dans Ma famille | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Tante Renée vous à quittés. je présente à toute la famille mes sincères condoléances.
Elle a vécu une vie heureuse, grace à vous, ces neveux et nièces. Jean-Jacques, tu lui as écrit une belle nécrologie, qui ont le sent à été faite avec ton coeur.
Qu'elle repose dans la paix et la sérinité auprès de son époux bien aimé.
Écrit par : claudie.m | 02/03/2012
oh désolee de cet adieu
eh oui Jean Jacques une generation qui s'eteint pour toi et tes proches !!!!! sincères condoléances à toutes la famille
je sais ta peine car tu es très famille et je le comprend bien
sinceres amities
Écrit par : jacotot | 20/03/2012
Les commentaires sont fermés.