Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2012

Tante Renée nous a quittés

Dans la note du 09/10/2011 " Les cents bougies de tante Renée " je vous relatais la réception organisée au centre de long séjour à Quingey pour fêter son centenaire.

Tante Renée nous a quittés le vendredi 24 février 2012.

Ses obsèques ont eu lieu le mercredi 29 février en l'église Saint-Martin à Quingey. Nous étions tous là nièces, neveux et notre descendence mais aussi toutes les personnes qui l'ont connue et aimée pour l'accompagner. Par sa présence aux obsèques la gendarmerie n'a pas oublié la veuve de l'un des siens.

Au delà de la perte de ma tante, la soeur de mon père, de notre tante, dernière de la fratrie des Compagnon, c'est une page qui se tourne pour ne plus s'ouvrir. Mais avec la descendence masculine le patronyme Compagnon n'est pas éteint.

IMG_0095.JPG

Nécrologie parue le 28 Février 2012

JJC ER

18:52 Publié dans Ma famille | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tante Renée vous à quittés. je présente à toute la famille mes sincères condoléances.
Elle a vécu une vie heureuse, grace à vous, ces neveux et nièces. Jean-Jacques, tu lui as écrit une belle nécrologie, qui ont le sent à été faite avec ton coeur.
Qu'elle repose dans la paix et la sérinité auprès de son époux bien aimé.

Écrit par : claudie.m | 02/03/2012

oh désolee de cet adieu
eh oui Jean Jacques une generation qui s'eteint pour toi et tes proches !!!!! sincères condoléances à toutes la famille
je sais ta peine car tu es très famille et je le comprend bien
sinceres amities

Écrit par : jacotot | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.