Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2010

L'Astragale à Domprel et à Gigot

Eh oui ils étaient là.

Profitant du long week end de l'ascencion ils sont venus dans leur " refuge " préféré chez leur ami de toujours. Jacques, Alain, Pascal, Bernard et Mana auront donc fait de la spéléo au gouffre du Jérusalem à Déservillers et au gouffre de Vau à Nans-sous-Sainte-Anne alors que Aurélie et Laurent auront fait des siestes prolongées mais aussi du tourisme. Le samedi soir aura été réservé à un convivial diner au " Restaurant de Gigot ".

Parait il que nous verrons l'Astragale le 24 juillet pour le mariage de Bouboune la fille de leur ami.

Au pied de la célébre cascade de Vermondans.

IMG_2323.JPG
A l'entrée du restaurant de Gigot
IMG_2325.JPG
Je vous recommande particulièrement ce restautant situé au bord de la Reverotte. On y mange bien notamment des produits locaux : truites, fritures de carpe, croûtes aux morilles, fromage de comté du secteur... L'accueil est chaleureux. De longues promenades le long du ruisseau en guise de digestion ! et à quelques kilomètres le magnifique site de Consolation. Visitez cet hôtel restaurant en cliquant sur le lien Gigot
IMG_2344.JPG

Commentaires

ils ont fiere allures ces bougres!!!

Écrit par : double m | 18/05/2010

Que votre amitié perdure et que vous partagiez d'aussi beaux moments encore longtemps.

Écrit par : claudie M. | 18/05/2010

ah quel plaisir de voir nos spéléos de l"astragal bien sympas tous .!!!!! que ce bonheur perdure et toujours aux joies partagées de jean-jacques bien sur !!!!!! et de plus nous donne l'eau à la bouche avec ce superbe restaurant !!!!bravo jj-c tu as un blog génial !!!!!!

Écrit par : jacotot | 24/05/2010

Hello JJ. Je viens de me brancher sur ton blog; tes articles sont diversifiés et très intéressants; mais je n'en n'ai pas encore beaucoup lus; ce sera comme le bréviaire : une page chaque jour mdrrr.
A + sur msn ou dans les iles, là-bas sous les cocotiers. Bisous
Bab

Écrit par : Babeth | 09/07/2010

Les commentaires sont fermés.