Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

Marie-Laure Mézonniaud-Picat nous a quitté

Marie-Laure Mézonniaud-Picat nous a quitté.

Vous avez pu suivre dans ce blog les différentes notes, depuis novembre 2008, concernant le courage de cette mère de famille atteinte d'une maladie dont l'issue était fatale.

Marie-Laure se sachant condamnée a voulu que ses 4 enfants restent ensemble dans une famille d'accueil dans cette ville de Puiseaux. Grâce à toutes et à tous son souhait a été exsaucé. Marie-Laure ne s'est jamais plaint et a voulu le bonheur de ses enfants. Voir toutes les notes dans la catégorie " La maladie et le courage ". 

Dépêche AFP du 10/08/09 à 12 h 27.

Marie-Laure s'est éteinte dimanche 9 août à son domicile. Ses obsèques auront lieu prochainement à Buthiers (77).

Ensemble rendons hommage à cette mère courage. Nous savons toutes et tous que ses 4 enfants sont bien dans cette famille d'accueil et qu'ils grandiront dans le souvenir du courage de leur maman. Je voudrais remercier toutes les lectrices et tous les lecteurs de ce blog qui ont envoyé, depuis novembre 2008, les innombrables commentaires de soutien que Marie-Laure aura pu lire. Merçi pour votre soutien.

Commentaires

Que dire qui n'a été dit ?
Au moins, elle sera partie entourée d'affection, rassurée, modèle de courage et d'amour.

Écrit par : Gérard | 10/08/2009

ayant lu divers episodes sur cette brave dame je suis moi meme un peu concernee sous une autre forme d"amour maternel pour une cause autre ou je dois donne24h:24 a mon fils tout mon amour et mon attention et croyez que c"est un combat que je ne regrette pas et continue a me battre pour et avec lui!!!

Écrit par : jacotot | 01/01/2010

superbement ravie de pouvoir lire le livre sur Marie -laure 'qui vient de paraitre aux editions de france loisirs je vais en offtir à mes amies et amis qui avaient été trés touchés par cette maman si courageuse !!!!!!!

Écrit par : jacotot | 05/03/2010

Les commentaires sont fermés.