Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2009

Les dernières nouvelles de Marie-Mézonniaud

Marie-Laure Mézonniaud

La mère courage

Marie-Laure est là, elle a la force d'être encore parmi les siens. Son état est stationnaire.

Je veux remercier au nom de Marie-Laure tous les visiteurs de ce blog qui m'envoient des commentaires de soutien.

Beaucoup ont acheté le livre paru en début d'année et tous ont été ému par le courage et la détermination de Marie-Laure.

Merci à la mairie de Puiseaux de me communiquer les informations.

Commentaires

quelle classe cette nana!!!!!!elle va encore plus loin que des gens qui ont pourtant la santé, elle fait tout bouger!!!si je pouvais la tutoyer, je lui dirais : continue a bouger partout, cramponne toi.........on t'aime Marie!!! Pleins de bons sentiments et d'encouragements à vous 5!
bisous, Stéphanie

Écrit par : Stéphanie | 10/05/2009

donnez ns + de nvlles de marie laure. Ses enfants ont ils besoin de qelque chose?? mes amitiers a eux 5

Écrit par : francooise | 13/06/2009

bonjour,
J'ai été très touchée par le destin de Marie-Laure, au fil de la lecture de son livre j'ai découvert une femme extraordianaire avec un courage exemplaire. merci pour cette leçon de courage et d'amour des siens.
Donnez-nous s'il vous plaît des nouvelles régulièrement. Cette Dame grande Dame, force l'admiration.
Je lui souhaite du plus profond de mon coeur des jours de bonheur et beaucoup d'amour et surtout avant tout de ne pas souffrir.
Amitiés
mimi14866

Écrit par : mimi14866 | 16/06/2009

Les commentaires sont fermés.