Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2022

L'utopie et l'imbécilitté de certaines économies d'énergie.

On voit partout dans la presse écrite, télévisée, ou même sur internet  des informations concernant les économies d’énergie. Oui il le faut et on peut y arriver : fermer les lumières inutiles , remplacer les ampoules traditionnelles par des leds, chauffer à 18 ou 19 °, couper les lampes témoins ou en veille qui ne servent à rien.

Mais il y a une imbécillité que même les ministères rapportent : éteignez aussi votre wifi. Quel est l’imbécile  qui a inventé ça  : certainement un rond de cuir de bureau.

Si je coupe ma livebox je n'ai plus de téléphone fixe, plus de téléphone mobile, plus d'internet et plus de télévision. Adieu veau vache et cochon mais les ronds de cuir ministériels, eux, auront tous ce qu'ils ont besoin. Ceci dit 90 % des usagers  n'auraient plus accès à tout ceci.

Sans parler des coupures de courant de délestage.

 

Surtout ne débranchez pas votre livebox sinon vous serez coupé du monde; n'en déplaise aux imbéciles qui ont inventé ce procédé de débranchement pour économiser l'énergie

Wifi.jpg

Écrire un commentaire