Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2022

Vive 2022

Bonne et  heureuse année 2022. Espérons que cette année soit meilleure que l'année 2021 et que le COVID 19 puisse passer son chemin. Mais restons vigilants.

 

Mais on a encore vu des regroupements de réveillon de la Saint Sylvestre impensables et sans masques en extérieur. Si la plupart des associations avaient supprimé les festivités (déplacement en car, assemblée générale, réunion ...) d'autres qui se croient au dessus de tous soupçons ont cru bon maintenir les activités programmées. On a pu entendre "mais il ne peut rien nous arriver" et de toute manière on fait comme on veut. Il est vrai c'était juste avant le dernier conseil sanitaire. Le manque d'anticipation des uns aurait pu amener de gros problèmes aux autres.

Un réveillon de la Saint Sylvestre en famille devant un Mont d'Or chaud c'est l'idéal pour se préserver et préserver les autres.

IMG_2086 (2).JPG

Pour éviter le crime de lèse-majesté il faut entamer un mont d'or par le centre avec une cuillère  moyenne ou un couteau à bout rond. Ce n'est pas un vulgaire camembert que l'on mange à Paris.

 

 

 

Écrire un commentaire