Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2013

La méchanceté et la volonté de nuire commence là où s'arrète l'intelligence humaine

Dès vendredi soir j'ai été victime d'un acte qui prouve la méchanceté de son auteur.

En effet une personne d'un village voisin est allé trouvé la pipelette de son village pour lui dire que je venais de mourir d'une crise cardiaque au volant de mon tracteur. Evidemment la pipelette (ami (e) de cette personne) n'a pas vérifié l'information  avant de la colporter à vitesse grand V.

Cette personne a été ciblée.

Pourquoi a-t-elle fait ça ? ben par méchanceté et aussi pour se venger de ma sympathie avec les gens de son village. Il est vrai que cette personne n'a pas la sympathie des villageois.

Toujours est il que cette rumeur macabre a fait le tour du canton, des magasins, des réunions, des pompiers et même au funérarium local... eh oui !

Ceci dit les uns et les autres sont éberlués de me voir bien en vie et abasourdis  de cet acte méchant qui frise le dépôt de plainte auprès du procureur de la république.

Commentaires

c'est vraiment du n'importe quoi. certaines personnes ne savent pas quoi faire pour nuire à une personne.
je ne sais pas ce que tu vas faire, mais moi je porterais plainte, juste pour faire comprendre, qu'on ne colporte pas de pareil rumeur.
qu'es que la jalousie peut faire faire.

Écrit par : claudie m. | 10/07/2013

du grand n'importe quoi y à que des imbéciles pour faire des choses comme cela !!! ceci ne doit pas rester impuni !! mon Jojo est pas un mauvais gars !!! faut arrêter de lui vouloir du mal !!!!! si non " moi " double mètre vais me fâcher tout rouge !!!!

Écrit par : mickey | 17/07/2013

le mieux, c'est d'ignorer les imbéciles.l’important c'est que tu sois toujours la avec tes "deux solutions"
sacré Jojo.
vient boire une bière à mon retour pour fêter ta résurrection.
Bernard

Écrit par : bernard | 03/08/2013

"Il est deux choses dont on peut dire qu'elles sont infinies :
la première : l'univers
la seconde : la connerie humaine
(quoique... pour l'univers, je ne suis pas sûr)."
Einstein.

Écrit par : alix | 03/02/2014

Les commentaires sont fermés.