Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2012

Des nouvelles des enfants de Marie-Laure Picat

Le conseil général du Loiret refuse de communiquer des nouvelles des enfants de Marie-Laure Picat. La seule chose que nous avons pu savoir c'est que les 4 enfants vont bien et qu'ils se trouvent dans un village d'enfants géré par le conseil général à Orléans.

Si d'autres informations me parviennent je ne manquerai pas de vous informer au travers de ce blog.

Commentaires

je suis degoutee , comment peut ton faire cela à une mere qui a tout fais pour que ces enfants soient au mieuxn au nom de quoi , le conseil général en a décidé autrement, des enfants doivent être malheureux c'est ça, on s'étonne apres de la délinquance de la jeunesse et j'en passe

Écrit par : sehi | 14/07/2012

merci,car comme je l ai écrit dans un autre post, je ne crois pas aux fameuses bonnes nouvelles . la preuve en est que maintenant vous n en avez pus. l affaire va s étouffer et cette pauvre femme se sera demenee pour rien. j espère au moins que les cachets de son livre vont sur un compte pour ses enfants!!!

Écrit par : carpediem4859 | 23/08/2012

erreur dans la saisie de mon email, je suis.désolée.

Écrit par : carpediem4859 | 23/08/2012

Je viens de terminer la lecture du livre qu'à écrit Marie-Laure, je viens donc aux nouvelles pour ses enfants...
Je suis vraiment très en colère de lire que les enfants ne soient pas là ou ils devraient être et surtout séparés. Cette mère courage s'est battue jusqu'au bout pour eux et c'est vraiment honteux que tous ces organismes n'ont eu que des paroles en l'air simplement pour la faire taire face aux médias.
Qui mieux qu'une mère peut savoir ce qui est bien pour ses enfants!!!

Écrit par : eloise89 | 05/12/2012

Les commentaires sont fermés.