Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2010

Manoeuvre GRIMP héliportée

Par hasard je me suis retrouvé au centre de la manoeuvre héliportée de l'unité du GRIMP 25 à Pierrefontaine-les-Varans.

J'y ai retrouvé avec émotion 2 collègues (Olivier et Jean) avec lesquels j'ai travaillé jusqu'en septembre 1998 dont un avec lequel j'ai oeuvré dans le GRIMP.

C'est avec nostalgie du temps passé que j'ai assisté à cette manoeuvre. Nous nous sommes rappelé les bons vieux souvenirs du boulot et notamment la spéléo et le GRIMP. Et j'ai pu remarquer avec plaisir la gentillesse et la sympathie des 3 autres équipiers de l'unité GRIMP ainsi que celle des 2 pilotes de l'hélicoptère.

En grande discussion avec mes amis

IMG_3571.JPG

Crédit photo MR C

Commentaires

ça dû être une grande joie pour toi, de te replonger, pendant quelques temps, dans cet univers qui a été le tient. les souvenirs ils faut les garder, ne jamais les effacer, cela fait parti de ta vie passée. continue de partager avec tes lecteurs de ton blog, d'aussi bons moments.

Écrit par : claudie M | 10/10/2010

Les commentaires sont fermés.