Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2009

Les nouvelles de Marie-Laure Mézonniaud

A mon retour de vacances, ce jour, je découvre les très nombreux commantaires sur Marie-laure Mézonniaud.

Dans le courant de la semaine qui vient vous pourrez lire une note complète concernant Marie-Laure et ses enfants.

Une fois de plus je tiens à remercier tous les lecteurs de mon blog qui m'adressent leurs commentaires de soutien à Marie-Laure.

Jean-Jacques.

Commentaires

merci de nous donner des nouvelles de cette dame formidable et de ces enfants . Nous sommes de tout coeur avec eux . Je l'admire profondément je pense que l'amour pour ces enfants sont bien compris dans ce malheureux contexte. Bisous à tous

Écrit par : LYDIE | 23/06/2009

TRES TOUCHES A LA LECTURE DU LIVRE LE COURAGE D UNE MERE J AIMERAIS SI POSSIBLE POUVOIR CORESPONDRE SI C EST ENCORE POSSIBLE AVEC MARIE LAURE. JE SUIS TRES MARQUER PAR SE FORMIDABLE EXEMPLE DE COURAGE J EN AIS PAS DORMI PENDANT PLUSIEURS NUITS TELEMENT JE PLEURAIS ET POURQUOI PAS UN MIRACLE MEME SI IL EST EVIDENT QUE IL NE FAUT PAS TROP Y CROIRE.J AIS UN FILS TRES MALADE IL A 21 ANS IL SOUFFRE D UNE MALADIE GENETIQUE QUI PEUT EVENTUELLEMENT LUI AUSSI ENTRAINER LA MORT ON NE SAIS QUAND.MERCI D AVANCE ROGER

Écrit par : PILLOUX ROGER | 17/07/2009

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des nouvelles de Marie-Laure, une femme que j'admire, qui a démontré une détermination, un courage et une force extraordinaires afin de préparer l'après pour ses enfants. Cette femme a soulevé des montagnes là où l'administration semble s'empêtrer inexorablement.....

Aujourd'hui agé de 32 ans, j'ai moi même perdu ma maman en juillet 2008 et ma grand-mère maternelle en avril 2009, toutes les 2 atteintes d'un cancer. Nous avons vécu plus d'1 an extrêmement éprouvant et ce contexte accentue encore plus l'intérêt que je peux porter à Marie-Laure et ses enfants (ben que même sans cette situation, je suis d'un naturel très sensible)...
Et même si l'issue semble inévitable, la capacité de Marie-Laure a déjouer tous les pronostics médicaux me fait chaud au coeur...Comme j'ai pu le lire, elle même se dit chaque matin "Cool, j'suis encore là....", tout ce que je lui souhaite, c'est d'être là autant que possible, tant que cela est supportbale afin de continuer à donner tout son amour à ses enfants et d'en recevoir tout autant...

Marie-Laure, sachez que je pense très régulièrement à vous et aux vôtres.

Sébastien

Écrit par : SebHug | 31/07/2009

Les commentaires sont fermés.