Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2008

Visitez Chouzelot

Chouzelot, un charmant petit village

Charmant petit village situé en bordure de la Loue Chouzelot, berceau de ma famille paternelle, est chargé d'histoire des différentes guerres.
La municipalité dynamique vient de créer un site internet que je vous invite à parcourir.
Ainsi vous pourrez découvrir ou redécouvrir ce village, vous plonger dans son histoire mais aussi connaitre la vie locale et municipale.

http://www.mairie-chouzelot.fr/

Le monument aux morts et la mairie

mairie_chouzelot.jpg

09:16 Publié dans Ma famille | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour Jojo !
Ça fait bien longtemps que je ne suis plus passée par là... J'espère que tu vas bien, toi et toute la famille ! Je ne vais plus trop sur internet, mais j'essayerai de me connecter quelques fois sur msn pour qu'on puisse un peu discuter !

A très bientôt, j'espère :).
Ta petite nièce.

Écrit par : Raïhane | 12/11/2008

Les commentaires sont fermés.